Générer les cotisations des membres

Maintenant que vous avez paramétré correctement vos cotisations, que vous avez attribué les joueurs aux différentes équipes, vous pouvez générer les cotisations

La génération des cotisations va enregistrer les cotisations dans votre système et les générer. Vous avez ensuite la possibilité de les imprimer par la suite ou de les envoyer par e-mail en utilisant la fonction [Imprimer/Envoyer Cotisations].

Générer les nouvelles cotisations :

Foot-Admin propose un assistant pour la génération des cotisations. Suivez simplement les différentes étapes pour générer les cotisations correctement. Vous avez encore la possibilité de corriger les différents paramétrages des cotisations.

Mettre à jour les cotisations des membres :

L'option No 2 va mettre à jour les différentes cotisations selon les équipes. Ce traitement peut être un peu long en fonction du nombre de membres et du volume des données à traiter.

 Que fait cette procédure de mise à jour des cotisations ?

Nous allons maintenant attribuer pour tous les joueurs des différentes équipes les cotisations correspondantes. Nous allons également attribuer les cotisations pour les membres avec des fonctions dans le club. 

 

Laissez tranquillement terminer cette fonction puis passez à l'étape No 4

 

Générer les cotisations

Vous allez maintenant générer les cotisations pour vos membres. Vous pouvez les générer selon les différentes possibilités ci-dessous. Choisissez le mode qui vous convient puis cliquer sur [Générer les cotisations].

Répondez par [OUI] pour générer les cotisations.

 

logoblack.png
FOOT Gestion spécialiste dans la gestion de club depuis 1997.
Copyright © FOOT Gestion 2019. All Rights Reserved.

Search