Paramétrage des cotisations

Pour commencer, vous devez paramétrer vos cotisations

Vous devez saisir les différentes cotisations de votre club. Pour ce paramétrage, allez sous Cotisations puis sous [Paramétrage des cotisations] et enfin sur le bouton [Genres de cotisations] 

Vous devez compléter cette liste et ajouter les différentes cotisations de votre club. Ces cotisations seront ensuite attribuées à vos différentes équipes ou aux fonctions des membres. 

Cliquez sur [Ajouter genre de cotisations] puis complétez la fiche ci-dessous puis validez en cliquant sur [Enregistrer]

Attribuer les différentes cotisations aux équipes :

Vous trouverez dans le paramétrage la liste de vos équipes. Vous devez rajouter les équipes dans la gestion des équipes. Il suffit ensuite de sélectionner les différentes cotisations en cliquant sur [Choix], sur la ligne correspondante.

Sélectionnez maintenant la cotisation correspondante en cliquant sur [Sélection]

Le tableau des cotisations des équipes est maintenant complété avec l'information que vous avez sélectionnée. En cliquant sur le bouton  vous avez la possibilité de supprimer ladite cotisation en cas d'erreur.

 

Attribuer les différentes cotisations aux fonctions

Comme pour la liste des équipes, la liste des fonctions est présentée. Procédez de la même façon pour attribuer des cotisations aux entraîneurs et autres fonctions dans le club. Les membres qui ne paient pas de cotisation, il suffit de ne rien indiquer.

 

Paramétrage des BVR et de votre comptabilité

logoblack.png
FOOT Gestion spécialiste dans la gestion de club depuis 1997.
Copyright © FOOT Gestion 2019. All Rights Reserved.

Search